Le paramétrage langue et territoires de votre campagne Adwords est un enjeu d’ordinaire négligé. Les critères ici passés en revu permettent de fixer avec précision le périmètre d’une campagne Adwords: a savoir d’écarter d’emblée des ensembles de requêtes mal adapté à l’offre du site Internet. En effet on peu venir sur une boutique en ligne via une page Google sans être situé dans la zone de chalandise. On peut encore obtenir des demandes de rendez-vous merveilleusement ciblé mais émanant de prospects situés dans des villes ou l’on ne saurait se rendre. Une partie importante du visitorat d’une page web e-commerce peu ce trouver ainsi hors du périmètre de livraison. C’est sans gravité quand ce visitorat est obtenu à titre gratuit, c’est évidement très diffèrent quand ces faux positif naissent d’un flux payant. Les réglages langues et territoires se font par sélection et exclusion de territoires ou de langue ou bien encore par combinaison des deux procédés. Ils conditionnent en grande partie la bonne gestion d’une campagne Adwords.