Budget quotidien AdWords

Comment maîtriser son budget quotidien AdWords ?

Si vous souhaitez débuter un positionnement payant AdWords pour votre site internet, il est nécessaire de planifier avec soin votre budget quotidien AdWords.

Comment choisir vos mots-clés afin d’obtenir une quantité suffisante de visiteurs tout en limitant vos dépenses au budget AdWords prévu ? Et comment surtout ne pas dépasser le budget quotidien AdWords paramétré ?

La campagne AdWords que vous allez programmer comporte une limitation automatique de la dépense journalière qui fonctionne comme suit : sur un cycle de 24h dès que l’ensemble de vos annonces AdWords ont engendré une dépense proche de votre budget quotidien AdWords votre campagne est automatiquement interrompue jusqu’au lendemain 0h.
Ainsi votre budget quotidien AdWords est-il toujours respecté avec une lattitude de 15% environ.

Astuce !Pour sélectionner vos mots-clés, commencer par communiquer sur un nombre restreint de mots traités sur le mode « expression exacte ». Pour réussir votre première campagne AdWords, découvrez notre offre Start700.