Bien rédiger une annonce AdWords

Les annonces AdWords sont les seuls espaces personnalisables de votre campagne.

Par conséquent, bien rédiger une annonce AdWords est essentiel.

L’espace de rédaction accordé par le moteur Google étant limité, il convient de rédiger un titre et des sous-titres efficaces.

Chaque modification que vous apporterez à l’annonce – même une virgule – déclenchera la mise en œuvre complète du processus de modération.

C’est pourquoi il faut soigner les contenus de vos annonces AdWords et ne pas les remanier trop souvent.

En outre, pour bien rédiger une annonce AdWords, pensez à votre ponctuation et au bon usage du point final et du point d’exclamation !

Astuce !Pour peaufiner la rédaction de vos annonces et comparer les différentes versions :

  1. Connectez-vous à votre compte AdWords et sélectionnez une de vos campagnes.
  2. Cliquez sur l’onglet “paramètres” dans la barre de menu.
  3. Allez à l’item “Paramètres avancés”.
  4. Puis “Diffusion des annonces : rotation des annonces, limitation du nombre d’expositions”.
  5. Sélectionnez le bouton radio “alterner : afficher les annonces de manière régulière”.

Bien rédiger une annonce AdWords