Achat de mots-clés

Achat de mots-clés : Comment optimiser ses achats de mots-clés sur Google ?
La campagne AdWords que vous paramétrez plafonne et son taux de conversion reste instable ?
Pour optimiser vos achats de mots-clés plusieurs options s’offrent à vous :
– Evaluer grâce à Google Analytics les temps moyens des visites obtenues et chasser le rebond.
– Tester plusieurs versions de vos annonces et sélectionner les plus performantes.
– Remonter sur des modes “exacts”. Ces modes vous permettent en effet de diminuer le nombre d’impressions et d’accroître le score de qualité de vos achats de mots-clés.

Astuce !Pour rationaliser une campagne d’achat de mots-clés et les basculer en mode exact :

  1. Sélectionnez une de vos campagnes d’achat.
  2. Sélectionnez un des groupes d’annonces de cette campagne.
  3. Cliquez sur l’onglet “Mots clés”.
  4. Cliquez sur le mot lui-même.
  5. Puis sélectionnez dans l’encadré jaune, le mode exact et cliquez sur enregistrer.

Achat de mots-clés : pour découvrir notre offre « Google Analytics paramétré » et améliorer les retombées de votre campagne AdWords, cliquez ici.

Achat de mots-clés